La référence des professionnels
des communications et du design

Piranha change d'image

Cliquez ici pour voir la photo agrandie
Cliquez ici pour accéder au site de Piranha

L'agence simplifie son nom pour Agence Piranha et revoit son identité visuelle. Elle était autrefois connue sous le nom de Piranha Agence Tactique.

Le logo, composé d'un piranha menaçant à la bouche ouverte, a été remplacé par le nom de l'agence et sa nouvelle signature « Le monde bouge. Rejoignez-le. ».

« L'évolution de nos services et des moyens de communication pour atteindre les gens en mouvement nous incite à rendre notre nom plus significatif, donc à le simplifier », explique Dominic Gagnon, président de Piranha.

« On voulait une identité visuelle qui mettrait l'accent sur le mot piranha, sans renforcer le lien au poisson, commente pour sa part Pier Lalonde, président de Pixel & Cie, firme derrière ce programme d'identité. La simplicité des lignes de la fonte dessinée et la ligature entre le H et le N ajoutent une note un peu incisive et agressive à ce qui s'en dégage. »

Cette nouvelle identité se reflète aussi en ligne, alors que l'agence en a profité pour lancer son nouveau site web.

Enfin, soulignons que Piranha souhaite ouvrir deux autres bureaux en 2012 et embaucher une dizaine de personnes dans ses bureaux de Québec et de Montréal.

comments powered by Disqus