La référence des professionnels
des communications et du design

Strategy cherche le « marketer » l'année

Dominic Mercuri

Le magazine anglophone canadien Strategy ouvre les inscriptions pour son concours annuel visant à trouver le « Marketer de l'année ».

La publication recherche un professionnel senior en marketing ayant démontré du leadership, de la créativité et de l'innovation, tout en amenant une marque à de nouveaux sommets au cours de la dernière année.

Attendues pour le lundi 3 octobre au plus tard, les candidatures doivent être accompagnées du nom et du titre de la personne, ainsi que d'un résumé (moins de 300 mots) expliquant ses réalisations (spécifiques à la période allant de l'automne 2010 jusqu'à maintenant). Envoyez la candidature à l'éditrice associée, Emily Wexler, à ewexler@brunico.com

Le vainqueur sera choisi à la suite d'un sondage réalisé par Strategy à la fin d'octobre, qui invitera les professionnels de l'industrie à voter.

L'an dernier, Dominic Mercuri, de la Banque TD, a remporté les honneurs, alors que Denise Vaillancourt, de la Société de transport de Montréal, a terminé dans le top 5. Cliquez ici pour lire sa description.

comments powered by Disqus