La référence des professionnels
des communications et du design

Pact annonce ses activités de l'automne

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

En plus d'annoncer le lancement de son Portail de la communication écoresponsable, le Pact propose de nombreuses activités cet automne. 

L'organisme présentera notamment des formations, la première consistant en une introduction à la communication graphique écoresponsable, le 4 octobre prochain. On y démontrera les façons d'intégrer le développement durable dans la création en trois parties : théorie, pratique et principe.

La même formation sera donnée le 15 et le 29 novembre. Cette dernière date sera différente par l'ajout de deux conférenciers. Bertrand Derome de l'Institut de développement de produits traitera de l'écoconception, alors que Mathieu Guillemette d'Éco Entreprises Québec se penchera sur le code volontaire d'optimisation des emballages.

Enfin, le 1er novembre, le Pact convie ses membres, partenaires, collaborateurs, ainsi que la communauté des communicateurs à se rendre au Centre de design de l'Uqam pour le dévoilement de son Portail de la communication écoresponsable, de ses nouveaux outils et des ressources mises à la disposition des professionnels pour écoconcevoir leurs projets.

comments powered by Disqus