La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons le lancement du magazine érotique Perle, celui du nouveau numéro d'Urbania, ainsi que deux Journées Infopresse.

* Le 27 septembre, Chris Hughes, cofondateur de Facebook et l'un des responsables de la campagne sur le web de Barack Obama, sera l'invité de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain. Cette conférence se déroulera de 12 h à 14 h au Palais des congrès de Montréal. Pour plus d'information, cliquez ici.

* En soirée, aura lieu au Jukebox Bar le lancement de Perle, un magazine érotique québécois inspiré de l'esthétique et du contenu style de vie du mensuel Playboy des années 50 et 60.

* Le 28 septembre, Urbania lance son numéro Spécial Bébés à l'hôtel Loft, à Montréal, à partir de 17 h. Pour plus d'information, cliquez ici.

* Également le 28, se tiendra la Journée Infopresse Ergonomie et expérience multiplateforme. Dès le lendemain, le 29 septembre, la Tournée Infopresse s'arrêtera pour une première fois à Sherbrooke. Au programme, cinq experts présenteront les dernières tendances en matière de médias sociaux, mobilité, veille concurrentielle et référencement.

* Le 29 septembre, Pierre Tessier, associé principal de Communications infrarouge, donnera la formation Prévoir, planifier et gérer une crise à l'aide des relations publiques au Campus Infopresse.    

* Le 30 septembre, Michel Huet, formateur en vente publicitaire, présentera en avant-midi les conférences Nouvelles techniques de prospection et, en après-midi, Nouvelles stratégies (et façons insolites) pour conclure vos ventes. Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus