La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Natalie McDuff de Transcontinental
Damien Lefebvre, Matyas Gabor, Mike De Luca et Annie Lévesque de W.illi.am/

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, notons du nouveau chez plusieurs agences, dont Phéromone, TP1, W.illi.am/, ainsi que chez Transcontinental et à l'Orchestre symphonique de Montréal.

* Chez Transcontinental, les conseillers aux ventes peuvent désormais proposer des campagnes qui regroupent l'ensemble du portefeuille de marques des solutions consommateurs. Ainsi, l'équipe des ventes des solutions aux consommateurs se décline désormais en trois spécialités : comptes majeurs, ventes nationales et ventes directes. Dans la foulée de ces changements, Transcontinental nomme Natalie McDuff directrice générale des ventes des solutions aux consommateurs à Montréal. Guy Meunier, de son côté, accède au poste de directeur des ventes de l'équipe de Natalie McDuff. Louise-Hélène Lanctôt, elle, devient directrice du développement des affaires et des publications sur mesure. D'autres part, Mélissa Denis est nommée directrice des ventes régionales et des cahiers spéciaux pour le Groupe Les Affaires. Enfin, toujours au Groupe Les Affaires, Lyne Rivard est nommée directrice des ventes nationales.

* Mike De Luca et Matyas Gabor sont promus vice-présidents, conseil, de W.illi.am/. Ils possèdent chacun plus de 10 ans d'expérience dans le numérique, Matyas Gabor en marketing, marketing interactif et conseil, et Mike De Luca en création, design et conseil. En plus de diriger leurs équipes respectives, ils travaillent en étroite collaboration avec Damien Lefebvre au développement de l'entreprise pour le reste du Canada et à l'international.

* Cohn & Wolfe Montréal intègre dans ses rangs François Crête à titre de vice-président. Il était jusqu'en août dernier chef de cabinet de la ministre de l'Éducation, du Loisir et du Sport, Line Beauchamp.

* L'Orchestre symphonique de Montréal (OSM) a nommé Marie-Josée Desrochers directrice, planification stratégique et relations internationales. Elle dirigera ainsi toute l'équipe artistique de l'OSM. Elle était auparavant directrice principale, marketing et communication.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus