La référence des professionnels
des communications et du design

La mode montréalaise est à l'honneur sur Nightlife.ca

Cliquez ici pour accéder à la nouvelle section Mode Montréal

Nightlife.ca lance plusieurs initiatives mises de l'avant à la suite d'un partenariat de 12 mois avec le Bureau de la mode de Montréal.

On retrouve notamment sur son site la section Mode Montréal, qui donne accès à des dizaines d'entrevues, articles, chroniques, galeries de photos, vidéos et calendriers d'événements liés aux créateurs et aux créations montréalaises. Des noms comme Denis Gagnon, Marie Saint Pierre, Ève Gravel, Travis Taddeo ainsi que des événements tels que la Semaine de mode de Montréal, le Festival Mode & Design et la Grande Braderie de mode québécoise y figurent déjà.

L'application iPhone de Nightlife s'enrichit aussi pour faire place à des adresses de mode montréalaises géolocalisées. Cette section a été produite grâce à la collaboration du Bureau de la mode de Montréal, qui rend ainsi accessible le contenu de sa Carte de mode.

Afin de souligner la mise en ligne de ces nouveautés, un événement se tiendra le 5 octobre au restaurant-bar Koko, de l'hôtel Opus, à Montréal. À cette occasion, Nightlife.ca et Mode Montréal lanceront le concours Street Stylin' Mode Montréal : le chic montréalais dans tous ses états. Les participants à l'événement seront invités à porter un vêtement ou un accessoire d'un créateur montréalais. Ils pourraient ainsi remporter un chèque-cadeau mode.

comments powered by Disqus