La référence des professionnels
des communications et du design

Des agences québécoises sont récompensées au concours Applied Arts

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Bleublancrouge, Lg2, AbsolunetBaillat Cardell & fils et Taxi se sont illustrées dans les concours Advertising et Interactive du magazine Applied Arts.

Ainsi, Bleublancrouge a été récompensée pour une campagne de Gold's Gym et du cinéma L'Amour. Les affiches de la salle d'entraînement ont reçu des prix dans les catégories Trade Magazine - Series, Newspaper - Series, Out-of-Home - Series, ainsi que Trade Magazine - Single et Newspaper - Single. L'initiative concernant la salle de films pour adultes s'est distinguée, elle, dans Out-of-Home - Series. Les créations de Bleublancrouge pour Opinel et Dr. Tint ont, de leur côté, été soulignées en interactif.

Pour sa part, Lg2 s'est distinguée avec des opérations de BMW, l'Agence de la santé et des services sociaux de la Capitale-Nationale, Lunetterie SearsCanac et, à deux reprises, le ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec. L'agence a également gagné dans la section Interactive du concours, cette fois, pour la Journée mondiale 2010 de lutte contre le sida.

Les autres agences récompensées en interactif sont Absolunet (Le sexe autour du monde) Baillat Cardell & fils (L'inspiration, Mutek) et Taxi (Elektra).

Vous pouvez connaître les agences québécoises gagnantes de la catégorie Design en cliquant ici.

comments powered by Disqus