La référence des professionnels
des communications et du design

La Fondation Jacques-Bouchard recherche de nouveaux fonds

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

La Fondation Jacques-Bouchard lance aujourd'hui sa quatrième campagne de financement pour soutenir l'accès aux soins palliatifs à domicile.

Un cocktail-bénéfice se tiendra dès 17 h 30 à Pointe-à-Callière, au Musée d'archéologie et d'histoire de Montréal, et sera animé par Pascale Nadeau, journaliste-présentatrice au Téléjournal de Radio-Canada.

Le tout se déroulera en présence de Caroline Bouchard, présidente, fondatrice et épouse du regretté Jacques Bouchard, d'Yves Gougoux, président du conseil et chef de la direction de Publicis Canada, du Dr Louis Godin, président de la Fédération des médecins omnipraticiens du Québec, du Dr Serge Daneault, médecin spécialisé en soins palliatifs, professeur à la Faculté de médecine de l'Université de Montréal, auteur du livre Et si mourir s'apprivoisait, du Dr Robert Marchand, chef des services de soins palliatifs de l'Hôpital de Verdun, et du chanteur Robert Charlebois.

Des billets sont encore offerts à 200 $. Vous pouvez faire un don en communiquant avec la fondation au (514) 543 4933 ou à fondationjacquesbouchard@videotron.ca.

Jacques Bouchard, décédé en 2006, est le fondateur du Publicité Club de Montréal, de l'agence BCP et du regroupement de publicitaires bénévoles Sociétal, de même qu'auteur de plusieurs ouvrages, dont Les 36 cordes sensibles des Québécois.

comments powered by Disqus