La référence des professionnels
des communications et du design

Clin d'oeil en version iPad

Page couverture animée de Clin d'oeil

Le mensuel féminin de TVA Publications y offre du contenu exclusif, dont une page couverture interactive.

Première publication mode québécoise en version numérique, Clin d'oeil a lancé son application pour tablettes en présence de sa porte-parole, Geneviève Borne, ainsi que de Mitsou Gélinas et Caroline Néron, qui l'accompagnent sur la couverture du plus récent numéro.

Disponible à 4,99 $ sur Apple Store et Android Market, il se veut une version interactive et bonifiée du magazine de papier. On y retrouve notamment plusieurs vidéos exclusives, dont une page couverture interactive, de même que des extraits audio inédits et du texte ajouté. 

« Pour les annonceurs, cette déclinaison comporte une valeur ajoutée, explique Jocelyn Poirier, président de TVA Publications. On y retrouve un environnement interactif qui propose de nouvelles avenues créatives, dont de la publicité vidéo, mais aussi de nouvelles occasions pour permettre au consommateur d'accéder facilement aux produits. Notre plateforme pourra possiblement et éventuellement permettre d'ajouter des fonctionnalités de commerce électronique à même le contenu. »
   
Le numéro spécial « La guerre des roses », destiné à soutenir la lutte contre le cancer du sein, sera le premier offert sur tablettes.

comments powered by Disqus