La référence des professionnels
des communications et du design

L'actualité célèbre ses 25 ans

À l'occasion de son 25e anniversaire, le magazine L'actualité s'est associé à la Banque Laurentienne pour offrir aux étudiants la chance de gagner une bourse d'études de 25 000 $. La bourse "25 ans de L'actualité" sera attribuée par tirage au sort à la suite d'une présélection faite par l'Association des universités et collèges du Canada.

"L'éducation a toujours été une des priorités de L'actualité", dit Marc Blondeau, président et éditeur de L'actualité. "La couverture de son premier numéro, en 1976, y était consacrée. Et ce sujet a fait l'objet de centaines de reportages dans ses pages."

De plus, le numéro spécial des 25 ans du magazine, daté de septembre, offre une tribune particulière à plusieurs de ses annonceurs. En page de gauche figure le titre générique "25 ans d'influence", sous lequel apparaît un mot du président de la société, et, en page de droite, l'annonce. Parmi ces annonceurs "influents" se trouvent Gaz Métropolitain, Lassonde, Desjardins, Raymond Chabot Grant Thornton, Groupe Juste pour rire et Hydro-Québec.

Le contenu rédactionnel de ce numéro, quant à lui, dresse le portrait de 25 jeunes de 25 ans qui construisent l'avenir dans 25 coins du monde.

comments powered by Disqus