La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, soulignons de nouveaux mandats chez Braque, Massy-Forget et Rinaldi.

* Transplant-Québec, organisme de coordination du processus de don d'organes conduisant à la transplantation, a récemment sélectionné l'agence Braque pour la conception d'un site web institutionnel. Le nouvel outil servira de plateforme centrale pour la diffusion de renseignements relatifs au don d'organes, un sujet délicat et souvent méconnu. Il permettra aussi à Transplant-Québec d'accomplir plus efficacement sa mission de sensibilisation auprès de la population en général et des professionnels de la santé.

* Mont Sutton confie à Rinaldi Communication Marketing ses activités de publicité et de promotion de la station de ski. Ce mandat a été remporté à la suite d'un appel d'offres, en collaboration avec Pier Lalonde, de Pixel & Cie, et Yves Michel stratégie-conseil. Le mandat comprend la création et la production d'une campagne pour la saison 2011-2012, ainsi qu'une gamme de pièces : brochure, carte des pistes, dépliants, etc. Rinaldi est aussi responsable de la planification média. De plus, l'agence orchestrera la stratégie et la gestion des communications sur les réseaux sociaux.

* La Fondation David Suzuki a mandaté Massy-Forget relations publiques pour les relations de presse relativement à la participation de Karel Mayrand, directeur général de la Fondation pour le Québec, à l'événement mondial 24 heures de réalité, initié par Al Gore, qui avait lieu cette semaine.

* Defacto Interactif réalisera la refonte du site de Hain Celestial. Conçu sur la plateforme Sitecore, il proposera entre autres une zone consacrée aux nombreuses marques de l'entreprise ainsi qu'un blogue.

comments powered by Disqus