La référence des professionnels
des communications et du design

Prix et distinctions

Homer Mendoza, gagnant du concours Young Guns 9

Parmi les récents prix et distinctions, un Québécois brille au classement Young Guns 9, une agence perce le Profit Hot 50, alors que Technicolor gagne un prix Gémeaux.

* Le designer graphique québécois Homer Mendoza, chef d'équipe en communications interactives de Standard Life, fait partie des 50 gagnants au classement Young Guns 9 déterminé le regroupement Art Directors Club. Une autre Canadienne, Genevieve Simms d'Edmonton, fait partie des vainqueurs. Une exposition avec les pièces des lauréats sera présentée à partir du 13 octobre à la galerie ADC, à New York. Cliquez ici pour connaître la liste et le profil des gagnants.

* L'agence Le Site a été sélectionnée par le magazine Profit pour faire partie du Profit Hot 50. Ce classement annuel, à sa 12e édition, salue les entreprises ayant connu la meilleure croissance au Canada.

* L'équipe de postproduction sonore de Technicolor a remporté un prix au volet industriel du concours des Gémeaux, un événement qui récompense les artisans de la télé canadienne. On lui a donné la statuette de la catégorie « Meilleur son dans une émission dramatique » pour la minisérie Pillars of the Earth. 

* Pierre Gince, président de Direction Communications stratégiques et vice-président de l'Alliance des cabinets de relations publiques du Québec, a collaboré à l'édition 2011 du réputé guide Public Relations Measurement Guidebook, publié récemment aux États-Unis par PR News Press. Son texte « The Right Kinds of Headlines : Tools & Objectivity Make the Difference » est en français ici.

comments powered by Disqus