La référence des professionnels
des communications et du design

Les ambitions historiques de la nouvelle programmation de CKAC

La station de radio montréalaise CKAC-AM, de Radiomédia, mise particulièrement sur la nouvelle émission "Elle et lui" pour la programmation de sa saison 2001-2002. Animée par Geneviève Saint-Germain (animatrice de "Femmes" sur Canal Vie) et Benoît Dutrizac (coanimateur des "Francs-Tireurs" sur Télé-Québec), l'émission traitera des tendances de notre société plutôt que d'actualité. Une tribune téléphonique sera offerte aux auditeurs qui voudront apporter leur point de vue. "Elle et lui", de 9h30 à 11h15 en semaine, prend la place de l'émission animée l'an dernier par Isabelle Maréchal.

"En voyant la réaction à l'interne et celle des auditeurs qui ont écouté "Elle et lui" cet été, nous avons eu la certitude que cette émission était appelée à être un succès historique", dit Michel Vincent, directeur général, informations, de Radiomédia et de CKAC.

D'autres émissions arrivent sur CKAC, en particulier le week-end. Parmi elles figurent "Parents d'aujourd'hui", animée par Martyne Huot, "Plaisirs gourmands", animée par Thierry Daraize, et "Bonjour week-end", animée par Renée-Claude Brazeau. "Notre auditoire du week-end est différent de celui de la semaine, si bien que nous lui offrons davantage d'émissions "life style"", dit Michel Vincent.

Du côté des animateurs, Paul Arcand et Jean Lapierre demeurent sur CKAC. S'ajoutent à eux, entre autres, Nathalie Petrowski (commentatrice culturelle à "Bonjour Montréal"), André Hains (chroniqueur Économie - finances personnelles) et Danielle Ouimet (coanimatrice de "L'envers du décor").

Enfin, "Les amateurs de sports" commencera cette saison dès 16h toute la semaine, sauf le dimanche.

comments powered by Disqus