La référence des professionnels
des communications et du design

À ne pas manquer cette semaine

Arianna Huffington, fondatrice du Huffington post

Parmi les événements à ne pas manquer cette semaine, notons le RDV_Média, les cinq ans de Novae, Index design et Kollectif, de même que  le passage de l'exposition Word Press Photo à Montréal.

* Le 15 septembre prochain, se tiendra, au Centre Mont-Royal, à Montréal, la troisième édition du RDV_Média, l'événement annuel des médias au Québec. Pour l'occasion, les Éditions Infopresse et le Conseil des directeurs médias du Québec accueilleront Arianna Huffington, fondatrice de la publication en ligne Huffington Post. Quelques billets sont encore disponibles. Pour plus d'information ou pour vous inscrire, cliquez ici.

* Le même soir, à partir de 18 h à l'Espace Réunion, Novae, Index design et Kollectif fêteront leurs cinq ans en compagnie des DJ Poirier, Vincent Lemieux, Cristobal Urbina et Marcelo Sanchez. Les billets pour cette soirée festive sont en vente ici.

Parmi les autres événements à surveiller :

* L'exposition World Press Photo 2011 est présentée jusqu'au 2 octobre au Marché Bonsecours, à Montréal. Pour davantage d'information et connaître les horaires, cliquez ici.

* Le 13 septembre, Ian Greenberg, président et chef de la direction d'Astral Media, donnera la conférence Une culture d'affaires au service de l'industrie culturelle, depuis 50 ans devant le Cercle canadien. Cliquez ici pour plus d'information ou pour réserver.

* Le même jour marquera la reprise des formations du Campus Infopresse avec celle de François Descarie, président de Substance stratégie, intitulée Utiliser le web dans la recherche marketing. Le lendemain, Justin Kingsley donnera la formation Réussir ses relations publiques à l'ère du web.

comments powered by Disqus