La référence des professionnels
des communications et du design

Nurun réalise une acquisition à San Francisco

Jacques-Hervé Roubert, président et chef de la direction de Nurun

Le réseau devient propriétaire d'Odopod, une agence de communication numérique multiservice de plus de 60 employés.

Elle se spécialise dans la promotion des marques et le développement de produits interactifs pour Google, Electronic Arts, Tesla Motors et Sony Electronics.

« Odopod est unique, elle possède la fougue d'une entreprise qui démarre, comprend le potentiel des marques comme une agence de publicité et crée des produits ainsi que des logiciels comme un atelier avant-gardiste, dit Jacques-Hervé Roubert, président et chef de la direction de Nurun. Certaines des sociétés les plus innovantes au monde lui ont fait confiance pour les aider à résoudre des problèmes complexes. »

Nurun, propriété de Quebecor Média, emploie plus de 1200 personnes et exploite 13 bureaux répartis en Asie, en Amérique et en Europe.

« Nous sommes très heureux de nous joindre à Nurun, commente pour sa part Tim Barber, directeur de création exécutif et l'un des trois fondateurs d'Odopod. Sa portée mondiale, ses compétences remarquables en technologie et la richesse de son expérience auprès des plus grandes organisations mondiales représentent des atouts considérables. »

comments powered by Disqus