La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Isabelle Marcoux de Transcontinental
Bernard Diaz d'Astral Mix, à Montréal
Paul Girard du Parc olympique

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, notons du nouveau chez Transcontinental, Astral Mix, Yum! et au Parc olympique.

* En février prochain, Rémi Marcoux, président et fondateur de Transcontinental, va céder sa place à sa fille Isabelle Marcoux, qui deviendra également présidente du conseil d'administration. La décision a été entérinée par le conseil. Rémi Marcoux en demeurera membre. Chez Transcontinental depuis 2007, Isabelle Marcoux est vice-présidente du conseil depuis 2007 et vice-présidente au développement du groupe depuis 2004.

* Le bureau de Montréal d'Astral Mix accueille Bernard Diaz à titre de chef de groupe. Il a oeuvré pendant 10 ans à la créativité média pour Astral Télé et 10 ans du côté annonceur.

* Paul Girard devient vice-président, marketing et développement des affaires, du Parc olympique. Il était directeur, mise en marché associée, médias et relations gouvernementales, du Festival Divers/Cité.

* David Vivenes est nommé chef du marketing de Yum! Canada. Il était auparavant directeur principal, marketing, de la marque PFK. Il a également occupé des postes de direction pour Cadbury, Coca-Cola et Kraft.

Des nominations ont également été annoncées chez Agence Braque, Sélection du Reader's Digest, Zoom Média, Defacto Interactif et JWT Montréal.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus