La référence des professionnels
des communications et du design

Communication Arts dévoile ses gagnants de l'année

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Le magazine Communication Arts a couronné les gagnants 2011 de son concours Design Annual, parmi lesquels on retrouve plusieurs Québécois.

Paprika a récolté de nombreuses récompenses, notamment avec des projets pour Domison dans les catégories Environmental Graphics et Posters. Le studio a également remporté des prix grâce à des projets pour Postes Canada dans la catégorie Miscellaneous, pour Univins dans Letterheads, pour la Fondation Stewart dans Miscellaneous Company Literature et Maison Corbeil dans Catalogs.

Lg2 boutique a reçu pour sa part deux prix dans la catégorie Integrated Branding Program pour La Vittoria et Maison Orphée. Cossette a été récompensée dans la catégorie Annual Reports pour Enablis, Bleublancrouge dans Product/Service Brochures pour District Griffin, ainsi qu'Écorce atelier créatif dans Books pour Les Carnivores infidèles.

Des 4291 soumissions, 174 ont mérité un prix.

Le jury était composé de Matteo Bologna de Mucca Design, Earl Gee de Gee + Chung Design, Allyson Lack de Principle, Tim Larsen de Larsen et Yolanda Santosa de Ferroconcrete.

comments powered by Disqus