La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine

Chloé Boissonnault d'Astral Radio
Manon Chevalier de Transcontinental

Parmi les récents mouvements dans l'industrie, notons du nouveau chez Astral, Transcontinental et Carat.

* Chloé Boissonnault devient directrice principale, communications-marketing, d'Astral Radio. Elle sera responsable des communications et du marketing destinés aux agences et aux annonceurs pour le Canada. Elle continuera également d'assurer la direction marketing des marques des stations radiophoniques francophones d'Astral au Québec, ainsi que des réseaux NRJ et Rouge fm.

* Chez Transcontinental, Manon Chevalier (ex-Sid Lee, Marketel) est nommée directrice de la créativité média du groupe des solutions d'affaires et aux consommateurs.

* Carat accueille quatre nouvelles personnes, dont Joëlle Lavigne au poste de stratège numérique et Valérie Jolivet en tant que coordonnatrice, commandite et créativité média.

* Après quatre mois d'absence, le réalisateur François Péloquin revient chez Jet Films, où il est de nouveau disponible pour la publicité. De son côté, 2M2 accueille les photographes Malina Corpadean et Paul-Émile Rioux.

* Par ailleurs, après quatre ans chez Bleublancrouge, Guillaume Blanchet devient pigiste en tant que concepteur-rédacteur et réalisateur. Son portfolio et une démo peuvent être vus en ligne.

* Gilbert Ouellette quittera, pour sa part, son poste de gestionnaire du Regroupement des producteurs multimédia d'ici la fin de l'année. Il désire se consacrer à un nouveau projet d'affaires, dont les détails seront dévoilés cet automne.

* Enfin, le magazine Marketing a fait connaître les membres du jury du concours Media Innovation, dont font partie Karine Courtemanche, présidente de Touché! PHD; Bruno Guglielminetti, directeur, communications numériques, de National; Anne-Marie LaBerge, vice-présidente, marketing et communications, de Telus; et Marie-Josée Lamothe, vice-présidente et chef du marketing et des communications de L'Oréal, qui coprésidera le jury. Bruce Neve, président et chef de la direction de Starcom MediaVest Group, présidera le jury.

Voyez toutes les nominations de la semaine dans la section Nominations du site InfopresseJobs.

comments powered by Disqus