La référence des professionnels
des communications et du design

Dynamo rayonne dans Applied Arts

Cliquez ici pour voir toutes les photos

L'agence numérique Dynamo a fait l'objet d'un article dans le dernier numéro d'Applied Arts.

Le magazine s'est intéressé à ce studio pour les nombreux prix qu'il a remportés dans ses 10 ans, y compris dans les arts appliqués.

On y souligne entre autres que, malgré les hauts et les bas de l'industrie dans la dernière décennie, Dynamo a répondu à son mandat, soit de s'imprégner de chaque projet avec une créativité ainsi qu'une vision stratégique et innovante.

« Quand les marchés étaient mauvais, plusieurs entreprises ont tiré de l'argent du marketing traditionnel et l'ont investi en ligne, explique Alex Nemeroff, directeur interactif de Dynamo. Nous avons capitalisé sur cette question, et les organisations ont fini par venir à nous, car l'un de nos concepts de base est l'innovation. Nous y sommes restés fidèles, même pendant ce temps de crise, ce qui nous a permis de nous démarquer. »

Le texte mentionne également les réalisations de l'agence pour son travail auprès de Yellow Bird Project, pour lequel elle a réalisé le branding, la papeterie et le site de commerce électronique, et pour lesquels elle a gagné des prix de design. Il y est aussi question de ses réalisations pour Aldo, dont le microsite conçu pour une campagne estivale.

Afin de consulter l'article, cliquez ici.

comments powered by Disqus