La référence des professionnels
des communications et du design

Boomerang 2011, la date limite est pour bientôt

La campagne de l'édition 2011 du concours est signée Akufen

Vous avez jusqu'au 9 septembre pour vous inscrire et soumettre vos projets à la 17e édition du concours Boomerang, qui récompense les meilleures publicités interactives ainsi que les sites internet conçus par des entreprises québécoises.

À noter que l'inscription se déroule exclusivement en ligne.

Cette édition, présidée par Sylvain Carle, vice-président technologique et cofondateur de Needium/Praized, compte deux nouvelles catégories. La première est Meilleure stratégie d'acquisition de nouveaux utilisateurs. Les juges vont y évaluer les stratégies déployées sur le web dans le cadre d'une campagne destinée à acquérir de nouveaux utilisateurs pour un site. Les résultats doivent être fournis pour que la pièce soit jugée. La seconde, Modèle d'affaires innovant, se penche sur les sites internet ou plateformes web dont le modèle d'affaires utilise une approche innovante et créative. La mission du site ou de la plateforme doit être détaillée pour que la pièce soit jugée.

Les résultats feront l'objet d'une soirée de remise de prix en décembre prochain, en plus d'un dossier dans le magazine Infopresse. Ils seront aussi diffusés sur le site web du concours.

La campagne a été réalisée par Akufen.

Boomerang, présenté par Canoë, est une initiative des Éditions Infopresse, en collaboration avec Inpix Média, Microsoft Advertising et Transcontinental, en partenariat avec MétéoMédia, Rogers Médias Numériques et Perrier, et en association avec le Bureau de la publicité interactive du Canada.

comments powered by Disqus