La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cette semaine, soulignons de nouveaux mandats notamment pour Newad et Les Évadés.

* Newad étend son réseau d'Affichage Sports à la suite de la signature d'un partenariat exclusif avec Canlan Ice Sports, exploitant de 15 complexes de sports de glace. L'entreprise offre ainsi une gamme de produits publicitaires qui permettent de mener des campagnes nationales ou régionales. En plus des panneaux d'affichage Classiques, elle comprend des vitrines, comme les logos sous glace, les bandes de patinoire, les vestiaires, des mégabannières, ainsi que des décalques grands formats et de surfaceuses (Zamboni). Canlan est présent au Québec, en Ontario, en Saskatchewan, au Manitoba, en Alberta et en Colombie-Britannique.

* Éco Entreprises Québec et Recyc-Québec ont choisi Les Évadés pour la création et l'élaboration d'une campagne de sensibilisation grand public et déployée à l'échelle québécoise. Ce mandat comprend le développement de la stratégie média et interactive.

* L'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec a sélectionné Défi marketing pour la stratégie et l'élaboration d'une campagne intégrée incitant la relève à prendre la voie de cette profession.

* Pour la troisième année consécutive, Fibrose kystique Québec choisit Tandem communication événementielle pour la conception, la production et la logistique de sa soirée-bénéfice, en décembre, au Palais des congrès de Montréal.

* Bell a mandaté JSEM, une agence de marketing expérientiel, pour la création et l'exécution d'un programme d'activation de la marque afin de soutenir sa commandite du Festival international du film de Toronto. Ainsi, les festivaliers seront invités à participer au défi Take Fibe du 8 au 17 septembre.

comments powered by Disqus