La référence des professionnels
des communications et du design

Accroître ses performances marketing

Voilà à quoi Jeffrey Graham, directeur mondial de la performance d'Initiative à New York, et son équipe ont tenté de répondre à la lumière d'un sondage mené dans neuf pays.

Après un passage remarqué au Festival international de la créativité de Cannes, en juin dernier, Jeffrey Graham sera à Montréal dans le cadre du RDV_Média, le 15 septembre prochain, pour présenter les résultats de cette recherche d'envergure, conduite auprès de 4000 consommateurs.

En démontrant les dangers d'une approche linéaire, il expliquera pourquoi il importe de revoir ses façons d'équilibrer son mix média en vertu de ce qu'on paie (la publicité), acquiert (le contenus produits et diffusés par le public) et possède (ses propres canaux de diffusion).

Jeffrey Graham a obtenu son doctorat en sociologie en 2009 pour ses recherches sur le contrôle des rumeurs. Il a également publié une centaine d'articles sur la recherche numérique, la mesure et la stratégie. Avant d'arriver chez Initiative, il était directeur exécutif responsable des analyses sur les consommateurs pour The New York Times. Il coordonnait les recherches d'affaires incluant publicité, marketing, web analytique, extraction de données et recherche stratégique. 

Pour consulter le programme du RDV_Média, cliquez ici.

comments powered by Disqus