La référence des professionnels
des communications et du design

Une programmation rouge

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Après avoir dévoilé sa nouvelle couleur, Rouge fm présente sa programmation.

L'émission matinale Joël et Marie-Élaine le matin fait place à Rouge Café, animée par Marie-Élaine Proulx et Jean-François Baril. Suit Ma musique au travail, avec Joël Legendre de 8h30 à 12h, puis Éric Nolin de 13h à 17h du lundi au jeudi et de 13h à 16h le vendredi. Le midi, Joël Legendre présente Demande à Joël, où les auditeurs sont invités à livrer leurs demandes.

Marina Orsini poursuit à l'émission du retour dès 17h, maintenant dans un format de trois heures. De 20h à minuit, l'on diffuse Plaisirs coupables sept soirs sur sept. Bruno Morissette est la barre de cette émission du lundi au vendredi, alors que Patricia Demers prend la relève le week-end.

La programmation de la fin de semaine a également été remaniée. Mix 80 revient le vendredi de 16h à 20h, avec Ricky Dee, et le samedi de 16h à 20h avec Normand Brathwaite et Claudine Prévost. Les matins du week-end sont occupés par Rouge Café week-end de 6h à 9h, avec Louis-Simon Ferland. Le Super décompte Rouge fm est présenté le samedi de 9h à 11h et le dimanche de 18h à 20h, avec Nathalie St-Pierre. Cette dernière anime également Le Brunch 80-90 le dimanche de 9h à 11h. Ricky Dee, pour sa part, anime aussi Ricky Dee à Rouge fm, le samedi de 11h à 16h et le dimanche de 11h à 18h.

Lisez l'entrevue accordée à Infopresse par Chloé Boissonnault, directrice, communications-marketing, d'Astral Radio, au sujet du changement d'identité de RockDétente.

comments powered by Disqus