La référence des professionnels
des communications et du design

Une surprise pour les 25 ans de MusiquePlus

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La chaîne annonce le retour d'une ancienne tête d'affiche: Claude Rajotte.

En compagnie de ses animateurs-vedettes, du groupe Malajube et du chanteur Bobby Bazini, avait lieu hier, à l'Astral, le lancement des programmations de MusiquePlus et de MusiMax. Cette programmation sera marquée par 25 semaines de célébrations, dont le coup d'envoi sera donné par une émission spéciale le 1er septembre, et par plusieurs nouveautés.

Parmi celles-ci, Catherine Pogonat pilotera Ste-Catherine, une émission réalisée à l'image des talk-shows de fins de soirée américains, présentée à 19h du lundi au jeudi. Performances, entrevues et reportages; l'on y traitera d'actualité musicale et culturelle d'ici et de la scène internationale. Aussi fraîchement débarqué à MusiquePlus, Réal Béland animera En avant la MusiquePlus!, une émission loufoque et éclatée où il fera découvrir des villes imaginaires avec leurs habitants. De retour sur la chaîne, Claude Rajotte sera, pour sa part, à la barre d'une émission le vendredi soir, dont les détails restent à venir. Il a oeuvré 17 ans pour MusiquePlus.

Du côté de MusiMax, Martine St-Clair animera Cliptographie, où elle jettera un regard chronologique sur l'oeuvre d'un artiste grâce à ses clips et à plusieurs documents d'archives. Des personnalités comme Céline Dion, Shania Twain et Lynda Lemay y seront présentées.

comments powered by Disqus