La référence des professionnels
des communications et du design

L'Impact affiche ses nouvelles couleurs

Pigeon Design signe le nouveau logo de l'Impact de Montréal, alors que Sid Lee est derrière la plus récente campagne de l'équipe de soccer.

L'opération se décline sous la bannière "Ne manquez rien de l'action de la MLS" et vise à souligner l'entrée de l'équipe de soccer montréalaise dans la Ligue majeure de soccer (LMS) en 2012. Elle met de l'avant des séquences de jeu et des grands moments de la ligue, mais dissimulés derrière un billet d'abonnement de l'Impact.

Cette stratégie de communication intégrée a pour objectif de stimuler l'achat d'abonnements pour la prochaine saison. L'offensive est déclinée en affichage, en publicité web, à la télé et à la radio, en design de stand, ainsi qu'en vidéos promotionnelles en ligne.

"L'offensive donnera l'élan nécessaire afin d'atteindre tous les Québécois, soulignant l'importance de cette évolution historique pour l'équipe", dit Claude Pinard, vice-président exécutif, ventes et marketing, de l'Impact de Montréal. "La campagne est simple et directe, explique pour sa part François Lacoursière, vice-président et associé principal de Sid Lee. Nous avons voulu mettre l'accent sur la signification de l'ascension de l'équipe vers les ligues majeures et l'action du jeu."

Cliquez ici pour voir la campagne.

Vidéo de présentation du nouveau logo.