La référence des professionnels
des communications et du design

Rythme FM: nouvelle saison, nouvelles têtes

Accédez à l'onglet pour "Les midis de Véro"
Accédez à l'onglet pour "Les matins de Montréal"
Accédez à l'onglet pour "Ryhtme au travail"

Guylaine Tremblay, Josélito Michaud et Denis Bouchard se joignent à la station montréalaise du réseau.

Le lancement de la programmation de Rythme FM a eu lieu hier au Palais des congrès de Montréal en compagnie de plusieurs animateurs et artistes de la station. En direct, Sébastien Benoît et Patricia Paquin y animaient d'ailleurs Le bonheur est à 4 heures.

Parmi les nouveautés, Guylaine Tremblay et Denis Bouchard, qui ont joué ensemble dans la défunte série de TVA Annie et ses hommes, seront sur les ondes de Rythme FM lors de journées de congé, dans le cadre de huit émissions spéciales intitulées Ça se raconte à deux, où ils livreront des tranches de leur vie. Ces émissions seront animées par Josée Boudreault.

Cette dernière sera également accompagnée de Josélito Michaud, cette fois le vendredi pour le talk-show Les midis de Véro. Véronique Cloutier sera, quant à elle, de retour à la barre de son émission du lundi au jeudi, alors qu'elle entamera sa huitième saison le 22 août prochain.

Côté chroniques, la docteure Karine Dumont, urgentologue, discutera une fois par semaine de santé familiale dans Les matins de Montréal et Les midis de Véro. La psychologue et auteure des Psy-trucs, Suzanne Vallières, parlera, pour sa part, de psychologie de l'enfance dans Les matins de Montréal.

Julie Bélanger revient en matinée, de 8h30 à 11h30, et en après-midi, de 13h à 16h, pour Rythme au travail.

comments powered by Disqus