La référence des professionnels
des communications et du design

Astral: la rentrée télé commence bientôt

Cliquez ici pour voir toutes les photos

HistoriaVrak et Ztélé ont annoncé de nouvelles productions pour l'automne: religion, humour et expériences seront au menu.

Dès le 22 août, Historia ajoute à sa grille la série Mon Dieu, un documentaire en six épisodes animé par Bernard Derome et qui explore les origines des religions chrétienne, musulmane et juive. Les productions originales Passion maison et J'ai la mémoire qui tourne reprendront l'antenne pour une nouvelle saison. La fiction policière américaine NCIS sera aussi de retour pour un huitième volet, alors que la minisérie de fiction Le Pacifique racontera les horreurs de la Seconde Guerre mondiale.

Vrak ajoute aussi de nouvelles productions à sa programmation. Dans Les testeurs, le comédien Patrice Bélanger et le footballeur Étienne Boulay se livreront à diverses expériences, alors que Ça sent drôle!, avec à sa tête Philippe Laprise, présentera des sketchs et des invités provenant du monde de l'humour. La chaîne a acquis la seconde saison de la populaire série américaine Glee, ainsi que Les menteuses, version française de Pretty Little Liars. Enfin, Une grenade avec ça?, comédie jeunesse québécoise, vivra cet automne sa 10e et dernière saison. L'horaire d'automne doit prendre effet le 29 août.

À Ztélé, notons les retours de Jobs de bras, toujours avec Patrick Groulx, Les Nerdz, avec François-Étienne Paré, Pascal Forget et François Dominic Laramée, et Le banc d'essai du peuple, qui se déplace cette année en régions, ainsi que Les tripeux, avec Réal Béland. Cette programmation entrera en ondes le 22 août.

comments powered by Disqus