La référence des professionnels
des communications et du design

Dynamite forme des espionnes sur Facebook

Cliquez ici pour visiter la page du concours

Dynamite dévoile le concours "Mission Dynamite. À la recherche du prix d'or".

Sur le thème "Espion" de la campagne d'automne de la marque, l'initiative fonctionne avec une application Facebook développée par l'agence Stuzo | Dachis Group et se déroule jusqu'au 4 septembre prochain. 

Pour participer, les clientes n'auront qu'à visionner une vidéo hebdomadaire dans laquelle elles devront identifier un indice doré. Avec lui, elles pourraient remporter le grand prix de 3000$ en plus de pouvoir déverrouiller une offre exclusive d'une durée limitée, échangeable dans les magasins Dynamite partout au Canada. Une nouvelle vidéo sera présentée chaque semaine afin de permettre aux participantes de recueillir jusqu'à quatre indices durant la période du concours. Si elles les trouvent toutes d'ici le 4 septembre, elles doubleront leurs chances de gagner.

"Par ce concours, nous voulions faire vivre une expérience complète de la marque, explique Ariane de Warren, gestionnaire marketing de Dynamite. Nous amenons tout d'abord la consommatrice à devenir fan de notre page Facebook, pour ensuite la faire connecter à notre image de marque par nos vidéos. Finalement, nous l'attirons en magasin avec les offres exclusives, pour une expérience de magasinage unique. Ce concours lui permettra donc de se sentir connectée à la marque en plus de lui permettre de gagner le grand prix."

Pour plus d'information, cliquez ici.

comments powered by Disqus