La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Ogilvy Montréal, Cossette, Sid Lee et Cri ont gagné de nouveaux mandats.

* À la suite d'un appel d'offres, Tremblant a choisi Ogilvy Montréal comme agence pour la création de ses campagnes et la gestion de son contenu web. "La marque Tremblant est de plus en plus forte, et nous souhaitons continuer sur cette lancée. Avec l'oeil créatif d'Ogilvy, il faut s'attendre à des opérations qui surprendront", mentionne Alain Brochu, vice-président, ventes, marketing et communication, de la station Mont-Tremblant.

* Tourisme Montréal confie à Cossette l'élaboration de la stratégie entourant son premier site mobile, lequel sera utilisé comme un outil de planification pour les voyageurs soit avant de venir à Montréal, soit une fois en ville, en français et en anglais. Cossette devient également l'agence de services intégrés en communication et en marketing électronique d'Espacejeux (cliquez ici pour lire l'article à ce sujet).

* Imax, de son côté, a retenu Sid Lee en tant que principale agence de création dans le but d'orchestrer sa stratégie de marketing à l'échelle internationale. "Compte tenu de notre croissance actuelle, nous sommes impatients de travailler avec Sid Lee afin d'interpeller nos partenaires et nos consommateurs", explique Marc de Grandpré, directeur du marketing d'Imax (cliquez ici pour lire la nouvelle).

Playtex a sélectionné Cri agence pour élaborer sa nouvelle stratégie de marketing web avec, entre autres, la refonte complète du site internet canadien et la production d'une campagne sur les médias sociaux. La mise en ligne est prévue pour octobre prochain.

comments powered by Disqus