La référence des professionnels
des communications et du design

La fidélité des partenaires du FFM

Le 25e Festival des films du monde, qui prenait son envol hier soir, a les trois mêmes commanditaires majeurs que l'an dernier, soit Air Canada, Visa et la société de gestion AGF.

Air Canada, partenaire du festival depuis le début, décerne cette année encore le prix Air Canada du film préféré par le public. Elle commanditera aussi les premières présentées au Théâtre Maisonneuve. De plus, elle organise un tirage au sort intitulé "Cinéma en tous genres" permettant de remporter des billets d'avion pour Londres. Air Canada mène une campagne liée au festival, notamment avec des cartes postales distribuées dans le réseau Zoom Média (photo).

Visa en est pour sa part à sa quatrième année comme collaborateur de l'événement. En plus de présenter les films au cinéma Impérial ("L'écran Visa"), l'entreprise offre divers avantages aux détenteurs de ses cartes de crédit, comme l'achat de billets en prévente.

Quant à AGF, elle en est à sa deuxième année comme commanditaire associé. L'entreprise présente le programme "Hors concours" du Festival.

Le festival se déroule jusqu'au 3 septembre et a pour présidente l'actrice française Emmanuelle Béart.

comments powered by Disqus