La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les récents mandats, on note, entre autres, du nouveau chez Quebecor Media et chez Ogilvy Montréal.

* Quebecor Media et l'Impact de Montréal ont annoncé la conclusion d'un partenariat d'une durée de cinq ans, qui comprend notamment de la commandite. TVA Sports devient ainsi le diffuseur officiel de l'équipe de soccer. Au-delà de la diffusion des matchs, TVA Sports entend offrir une couverture complète de l'équipe. Vidéotron devient, pour sa part, partenaire fondateur de l'Impact. "Nous aurons deux objectifs en tête : permettre aux supporteurs qui sont dans le stade de maximiser leur expérience lors des parties de l'Impact et, également, permettre à la formation de rejoindre virtuellement ses partisans de tout le Québec", a expliqué Robert Dépatie, président et chef de la direction de Vidéotron.

* À la suite d'un appel d'offres, Ogilvy Montréal a obtenu le mandat de concevoir la campagne de recrutement de la "School of Extending Learning" de l'Université Concordia.

* Bicom Communications et Espresso Communications ont obtenu un mandat octroyé par le Comité martiniquais du Tourisme. Espresso sera responsable du volet événementiel des activités de Martinique gourmande et Destination Martinique, alors que les relations de presse seront assurées par Bicom.

* L'Agence Braque a été mandatée conjointement par la Chambre de l'assurance de dommages et la Coalition pour la promotion des professions en assurance de dommages pour leur prochaine campagne de sensibilisation, dont le lancement est prévu à l'automne. L'offensive, qui a pour objectif de favoriser les choix d'études et de carrières dans ce domaine, sera entre autres déployée en affichage urbain et sur les médias sociaux.

* Destination Centre-Ville a confié à Kryzalid la refonte complète de son site Web, afin d'en actualiser son apparence et ses fonctionnalités.

comments powered by Disqus