La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau chez W.illi.am/

Annie Levesque et Damien Lefebvre

W.illi.am/ a nommé, cette semaine, deux nouveaux coprésidents.

Annie Lévesque et Damien  Lefebvre ont été nommés à titre de coprésidents. Ceux-ci se voient notamment confier la croissance et l'expansion des activités de l'entreprise sur le marché canadien. Ils prennent ainsi la relève de Marco Dodier, fondateur, qui continuera de cumuler les postes de président de groupe et de président du conseil.

"Nous avons accompli une tâche colossale au cours des dernières années et le succès de W.illi.am/ est en très grande partie attribuable au leadership d'Annie et de Damien et à une équipe extraordinaire, explique Marco Dodier. Je suis particulièrement fier de cette nomination et privilégié d'avoir la chance de compter sur le travail et l'enthousiasme de ces deux grands passionnés du Web depuis plus de dix ans déjà. Le dynamisme et le professionnalisme qu'ils ont insufflés à l'équipe permettra de poursuivre le développement et la lancée de W.illi.am/ au cours des prochaines années."

Jusqu'à sa nomination, Damien Lefebvre occupait la fonction de vice-président exécutif, service conseil, et Annie Lévesque celle de vice-présidente exécutive, développement de l'entreprise. Ils comptent chacun plus d'une dizaine d'années d'expérience en stratégie web et développement. Au cours de leurs carrières, ils ont participé à l'ascension de Cesart, acquise par Bell Canada en 2005, et contribué à la création de W.illi.am/ avec la mise sur pied des bureaux de Montréal et l'acquisition de clients à Toronto, Ottawa, Dallas et Québec.

comments powered by Disqus