La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les récents mandats, on note entre autres que Natrel se trouve une agence numérique et que l'UPA mandate pour produire une web-série documentaire.

* Natrel, une marque d'Agropur coopérative, a choisi CloudRaker à titre de principale agence numérique. Afin de personnaliser l'identité de la marque en ligne, CloudRaker concevra un nouveau site web et développera la présence de la marque sur les médias sociaux.

* L'Union des producteurs agricoles du Québec (UPA) a mandaté Extra Caramel pour prendre en main la websérie documentaire VosAgriculteurs.tv, à titre de consultant au niveau du développement de la promotion et du contenu comme producteur et réalisateur de la série. Par le fait même, l'agence s'associe avec l'atelier Deux Huit Huit pour la création de l'identité visuelle ainsi que la création du blogue/site qui diffusera le contenu.

* SL Média a été retenue, pour une seconde fois, par Westcliff pour du "coaching" en planification et négociation média destinés aux directeurs marketing de certains centres commerciaux.

* L'Institut québécois de planification financière (IQPF) a confié à Atypic le mandat de réaliser son plan de communication stratégique. L'agence a également obtenu trois mandats du Conseil québécois du loisir (CQL), notamment pour des relations médias, une campagne de promotion et un plan de communication.

* L'agence marketing expérientiel JSEM a obtenu, à la suite d'un appel d'offres, le mandat de gestion du matériel promotionnel des commandites de la Société des alcools du Québec (SAQ). En collaboration avec sa compagnie soeur Pow! Productions, elle prendra en charge les installations et démontages du matériel promotionnel et des structures d'exploitation des commandites et événements corporatifs de la SAQ. JSEM est aussi responsable de la création et de la gestion d'un système informatique pour la logistique et l'organisation de l'inventaire de ce matériel.

* Réseau Sélect ajoute à sa liste de représentation le mensuel L'Info-lien de Fredericton et l'hebdomadaire Le Chambly Express. Ce dernier couvre le territoire de Chambly et ses environs à raison de 27 000 exemplaires distribués chaque mardi. Quant à L'Info-lien, tiré à près de 2000 copies, il est la seule publication francophone distribuée dans la région de la capitale du Nouveau-Brunswick.

comments powered by Disqus