La référence des professionnels
des communications et du design

Deux nouveaux associés chez les Éditions Infopresse

Sandrine Archambault, vice-présidente et directrice générale, et Arnaud Granata, vice-président, directeur des contenus et rédacteur en chef, des Éditions Infopresse (Photo: Zeta Production)

Bruno Gautier, président et éditeur des Éditions Infopresse annonce la nomination de deux nouveaux associés au sein de l'organisation; Sandrine Archambault et Arnaud Granata deviennent respectivement vice-présidente et directrice générale, et vice-président, directeur des contenus et rédacteur en chef.

"Ces nominations s'inscrivent dans une réflexion amorcée il y a plusieurs années sur la relève de l'entreprise. Elles sont le reflet des différents projets auxquels nous travaillons, comme le développement de notre cellule de production télé, nos récentes acquisitions, dont Index-Design, et la mise en marché de nouveaux produits, comme le Campus Infopresse, commente Bruno Gautier. Il est essentiel pour nous d'assurer la pérennité et l'expansion de l'organisation, ici comme à l'international, et ces nominations en sont les premiers pas."

Sandrine Archambault est responsable de la direction générale du groupe Infopresse. Arrivée dans l'entreprise en 2002, elle a d'abord supervisé le service de production avant de prendre la direction générale de l'équipe en 2008.

Arnaud Granata est responsable de la direction des contenus des produits du groupe (plateformes web, conférences, magazines, formations et concours) et assure la rédaction en chef du magazine Infopresse. Il est entré dans l'entreprise en 2006 en tant que planificateur de contenu des conférences, avant d'en prendre la direction des contenus en 2008.

Créées en 1985, les Éditions Infopresse emploient 40 personnes et se spécialisent dans l'industrie des communications. L'organisation publie des magazines, des guides et des livres, organise cinq concours et 30 conférences par année, en plus d'offrir un programme de formations et de produire des émissions de télé, dont Mixeur, à TV5.

comments powered by Disqus