La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Taxi devient l'agence de référence de Groupe Produits Sun, TVA Studio est mandaté par Rossy, alors que Ressac travaille avec Forzani.

* Taxi a été choisie par le fabricant de nettoyants ménagers Groupe Produits Sun pour la création de ses campagnes, incluant le numérique, à l'échelle nationale. Taxi Montréal travaillera de concert avec le bureau de Toronto pour les mandats québécois.

* TVA Studio va actualiser l'image de marque des magasins Rossy. Le contrat de trois ans comprend les messages télé, les publicités imprimées et la réalisation des circulaires. Quebecor Média veillera à la distribution, TVAccès produira les publicités télé tandis qu'Imprimeries Mirabel imprimera les pièces.

* Groupe Forzani a retenu Ressac Média pour sa planification stratégique et la gestion des médias sociaux en lien avec ses bannières.

* Training Mobs, nouveau réseau social axé sur l'entraînement et la mise en forme, a sélectionné Beauchemin pour lui fournir un accompagnement créatif et stratégique pendant sa croissance.

* L'agence Atypic, par appel d'offres, a obtenu le mandat d'organiser pour le Réseau de l'action bénévole du Québec un colloque sur le bénévolat, les 5 et 6 décembre. De plus, Question Retraite a une fois de plus choisi Atypic afin de coordonner les activités publicitaires du Mois de la planification financière de la retraite, établi en octobre

* Weblocal, une propriété de Transcontinental, avait choisi Tandem communication événementielle pour la logistique et l'organisation de la journée-conférence Présence en ligne pour PME futées, le 2 juin dernier.

comments powered by Disqus