La référence des professionnels
des communications et du design

Mitch Joel, nouveau collaborateur du Huffington Post Canada

Cliquez ici pour lire le billet de Mitch Joel

Au Canada depuis quelques semaines, Huffington Post compte déjà sur la participation de plusieurs collaborateurs, dont Mitch Joel, président de Twist Image. Tous les deux mardis, il signe un billet exclusif sous la rubrique "Media Hacker".

Également publié sur son blogue Six Pixels of Separation, son texte de cette semaine aborde un nouvel outil de mesure en vogue: la popularité d'un individu ou d'une marque sur le web. "Klout, PeerIndex, Twitter Grader et autres mettent simplement en lumière quelque chose que nous savions depuis très longtemps: cela a toujours été une question de nombre et qui nous - individuellement - influençons... maintenant, nous commençons juste à voir où nous nous situons, écrit-il entre autres. En poussant plus loin, si tout le monde possède son propre canal de médias (notre flux Twitter individuel, nos amis Facebook, nos blogues personnels, etc.), publiés pour que chacun puisse les voir, pourquoi ne devions-nous pas être sujets aux mêmes systèmes de notation public et de critiques que les médias traditionnels?"

Parmi les autres collaborateurs, l'on trouve Bob Jeffrey, président et pdg de JWT Worldwide, et Andreas Souvaliotis, président d'Air Miles for Social Change.

Pour lire le texte de Mitch Joel, cliquez ici.

Arianna Huffington, fondatrice du Huffington Post, sera conférencière lors de la prochaine édition du RDV_Média, qui aura lieu le 15 septembre.

comments powered by Disqus