La référence des professionnels
des communications et du design

Target travaillera avec MDC, Kbs+p et Carat

La chaîne américaine Target a choisi MDC Partners pour piloter ses opérations de marketing au Canada, dont l'équipe intégrée sera dirigée par les bureaux montréalais et torontois de Kbs+p, agence soeur de MDC, ainsi que par Veritas Communications, alors que Carat sera responsable du placement média. Northstar Research Partners et Boom! Marketing soutiendront ces agences.

"Nos services de Montréal et de Toronto, à l'exception des médias, seront utilisés, expliqué Mario Daigle, président de Kbs+p Canada. Cela comprend la planification stratégique, la création, le service interactif et le service-conseil. Évidemment, nous allons engager de nouvelles ressources, mais nous ne savons pas encore combien."

"Durant tout le processus de sélection, MDC a été une source constante d'inspiration pour l'équipe de Target, que ce soit par sa passion pour notre marque ou ses idées innovantes, toutes disciplines confondues, dit Michael Francis, vice-président exécutif, marketing, et directeur du marketing de Target. Nous nous réjouissons à l'idée de collaborer avec MDC pour présenter la marque Target aux Canadiens, alors que nous nous apprêtons à ouvrir nos magasins au pays."

Dans son communiqué, Target explique qu'elle a choisi MDC Partners à titre de principale agence au Canada en raison de sa "vaste expérience du secteur de la vente au détail, pour son équipe intégrée d'agences présente à l'échelle du pays, sa connaissance approfondie du consommateur canadien et sa réputation à entretenir une relation de collaboration".

"Nous sommes honorés d'avoir été sélectionnés pour contribuer à l'entrée de la marque iconique Target sur le marché canadien et nous nous félicitons d'avoir adopté une approche intégrée, fondée sur la collaboration et d'avoir su mettre en commun nos sensibilités créatives et stratégiques, pour gagner, a, pour sa part, commenté Miles Nadal, président et chef de la direction de MDC Partners. Nous sommes très chanceux de prendre part à la première expansion internationale de Target et nous nous réjouissons à l'idée de l'aider à devenir le détaillant préféré des consommateurs."

Les premiers magasins Target au Canada ouvriront en 2013.

comments powered by Disqus