La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Nurun est sélectionnée par Ubisoft, Rolls-Royce arrête son choix sur Gendron, alors que Bicom obtient un mandat pour VitaminWater et SmartWater.

* Nurun a été mandatée par Ubisoft pour l'adoption de la stratégie numérique relative au lancement de trois jeux vidéo à l'échelle canadienne.

* Gendron Communication a été choisie par le constructeur automobile de luxe Rolls-Royce afin d'organiser l'ouverture de sa salle d'exposition, le 6 juin dernier. Les relations de presse pour l'événement ont été assurées par Anne Dongois Communications.

* Bicom Communications a obtenu un contrat de relations publiques panquébécois pour VitaminWater et SmartWater, membres de la famille Coca-Cola.

* Génération va concevoir la campagne de Voyages à rabais, dont la prochaine offensive sera lancée dès l'automne 2011, en plus de définir sa stratégie de marketing et d'organiser ses activités promotionnelles.

* Snob Communication, en collaboration avec ADI, va concevoir le site web, l'image et le logo de l'Érablière au Sous-bois, à Mont-Saint-Grégoire.

comments powered by Disqus