La référence des professionnels
des communications et du design

BMO sera le commanditaire de l'Impact dans la LMS

Joey Saputo, président de l'Impact de Montréal, et L. Jacques Ménard, président de BMO Groupe financier Québec. Photo: Pépé

Le groupe financier BMO et l'Impact de Montréal ont conclu une entente de commandite de cinq ans, qui permettra à l'institution financière de devenir commanditaire principal de l'équipe lors de son entrée dans la Ligue majeure de soccer (LMS) en 2012.

À ce titre, BMO pourra apposer son logo sur le chandail des joueurs, de même que dans une section assise du stade Saputo, sur le banc, dans l'entrée principale du stade et sur les billets.

Ses clients pourront aussi profiter de promotions lors des parties à domicile de l'Impact, dans le cadre du programme Privilèges bleu BMO.

"Cet important partenariat démontre notre engagement mutuel envers le développement du soccer au Québec, dit L. Jacques Ménard, président de BMO Groupe financier, Québec. BMO est fière d'associer son nom au sport le plus populaire à l'échelle de la planète et à une équipe qui saura soulever les foules et faire vibrer les Montréalais et les Québécois."

comments powered by Disqus