La référence des professionnels
des communications et du design

Carrément Design, une réussite

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La soirée bénéfice du Centre de design de l'Uqam "Carrément Design", qui a eu lieu le 1er juin dernier, a été un succès, ce qui pourrait en faire un événement annuel.

Carrément Design, qui s'inscrivait parmi les célébrations des cinq ans de Montréal ville Unesco de design, était également une collecte de fonds servant à financer les activités du Centre de design de l'Uqam. Grâce à ses partenaires et aux dons des visiteurs, plus de 24 000$ ont ainsi été amassés. Devant une telle réussite, l'événement pourrait devenir annuel.

Lors de cette soirée parrainée par Sylvie Berkowicz, les amateurs de design ont pu voir les créations graphiques présentées dans le cadre de l'exposition Code | Affiches, inaugurée le même soir. Ils avaient également la chance de gagner de nombreux prix lors d'une tombola, alors que certains ont misé sur des objets et des oeuvres de designers au cours d'un encan silencieux.

La soirée s'est terminée en musique avec DJ Future Glue, ainsi que DJ Poontz et The Mole, dans le cadre du festival Mutek. Period, une série de projections en direct et interactives, réalisée sur la façade de l'École de design de l'Uqam par Baillat Cardell & Fils et Daniel Iregui d'Iregular a également été présentée.

comments powered by Disqus