La référence des professionnels
des communications et du design

Newad lance son réseau publicitaire en ligne

Newad a lancé Newad EnLigne, un réseau publicitaire de sites web francophones et anglophones, destiné à cibler les Canadiens de 18-34 ans.

Le réseau représente plus de 75 sites, qui atteignent chaque mois environ 6,7 millions de visiteurs uniques et une portée de 48% auprès du groupe cible. Des outils de ciblage contextuel, comportemental et par profil y sont offerts. Les solutions sont regroupées sous les catégories Newad Portée, Newad Influence et Newad SurMesure. Quatre canaux spécialisés sont offerts aux annonceurs: Jeunes et Influents, Femmes, Hommes et Étudiants.

Parmi les sites représentés, l'on retrouve Blogger, Indeed, SodaHead et The Eyeopener.

"Ce lancement consolide la position de Newad comme chef de file pour toucher les jeunes et influents du pays, et constitue une étape très importante dans la progression de notre offre de services et de produits numériques", dit Michael Reha, président et chef de la direction de Newad.
 
Un partenariat a été conclu, en novembre dernier, avec la société Redux, pour assurer le volet opérationnel de gestion d'inventaires des publicités.

Pour plus de détails, cliquez ici.

comments powered by Disqus