La référence des professionnels
des communications et du design

La Banque Royale et Telus récompensés au concours Halo

Cliquez pour lire la nouvelle concernant le projet "Eau Bleue" et la plateforme sociale conçue par CloudRaker

La Banque Royale et son projet "Eau Bleue", conçu par CloudRaker, ainsi que Telus et son engagement dans la communauté ont été récompensés lors de la récente remise des prix Halo, à Chicago.

Ce concours, à sa neuvième édition, reconnaît le travail et la promotion d'entreprises, d'organismes et de causes sans but lucratif.

CloudRaker a créé une plateforme sociale et durable pour le projet "Eau Bleue" de la Banque Royale. Étalée sur 10 ans, l'initiative environnementale de 50 millions$ vise à soutenir des organismes qui protègent les bassins hydrographiques et favorisent l'accès à l'eau potable partout. L'opération a remporté un prix d'or dans la catégorie "Best Environmental or Animal Campaign" et un d'argent pour "Best Video creative".

Telus, de son côté, a gagné un prix d'or dans la catégorie "Best Transactional Campaign" pour sa campagne télé "Community Telus".

"Le marketing et la création de programmes qui versent des dividendes financiers et sociaux ont considérablement augmenté ces 10 dernières années, explique le président de l'événement, David Hessekiel. Les lauréats de cette année ont donc dû faire preuve de créativité, d'innovation et d'excellence dans l'exécution de leurs campagnes."

comments powered by Disqus