La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelles promotion et signature pour CKMF

La station de radio montréalaise CKMF-FM s'apprête à lancer sa plus grande opération de promotion depuis son existence, offrant en prix 162 voyages dans le sud et 50 000 $ comptant. Tous les jours à partir du 27 août entre 6 h et 18 h, un voyage sera attribué à un auditeur. Le grand prix final consiste en une somme de 50 000 $. Cette promotion a pour commanditaires et partenaires Vacances Air Transat, Rogers AT&T, le Journal de Montréal et le Journal de Québec.

Par ailleurs, CKMF a adopté une nouvelle signature: "Attachez nous quelqu'un!". "Nous avons choisi ce slogan parce qu'il correspond à l'image "flyée" que nous affichons auprès de nos auditeurs, comme l'atteste une récente étude que nous avons commandée à Léger Marketing", dit Luc Tremblay, directeur général de CKMF.

Du côté de la programmation pour la saison 2001-2002, peu de changements. Les émissions et les animateurs restent les mêmes, notamment pour les deux locomotives que sont "C't'encore drôle" (Pierre Pagé) et "La Belle et la Bête" (Josée Boudreault et Peter MacLeod). Toutefois, on note l'arrivée d'animateurs venus des deux autres stations du réseau Radio Énergie: Pierre-Yves Lord, auparavant à CHIK (Québec), anime la nouvelle émission "Le Jam", et Fred Rioux, de CKTF (Outaouais), prend en main les "Week-ends all dressed".

comments powered by Disqus