La référence des professionnels
des communications et du design

Quatrième édition de la coupe Grenier

L'équipe victorieuse du tournoi 2010, Nurun, pose avec la coupe en compagnie de Normand Grenier, éditeur du Grenier aux Nouvelles

Les 3 et 4 juin, les agences de publicité et de communication de Montréal s'affronteront lors de la quatrième édition du tournoi de hockey de la coupe Grenier, au Complexe sportif Bell de Brossard.

Bos, Bleublancrouge, Cossette, Jet Films, La Cavalerie, Lg2, Marketel, Pigefolio et Sid Lee tenteront de ravir le titre de championne à Nurun, gagnante de l'édition 2010, puis de repartir ainsi avec le trophée. D'ailleurs, l'agence gagnante de l'année dernière était responsable de l'organisation de la cuvée 2011 de l'événement. Le volet soccer s'ajoute cette année au tournoi. Six équipes y prendront part: Publicis, Jet Films, Lg2, Nurun, Bos et Marketel. Les matchs de soccer auront lieu le soir du 4 juin.

La moitié des profits récoltés par la vente de billets de tirage pour les prix de présence sera versée au Grand Défi Pierre Lavoie, un organisme sans but lucratif visant à promouvoir un mode de vie sain chez les jeunes.

comments powered by Disqus