La référence des professionnels
des communications et du design

Curious Montréal lance un appel à projets

Curious Montréal recherche des créateurs, artistes et designers de tous les domaines pour concevoir son stand, un conteneur de 8 x 10, érigé au Festival Mode & Design Montréal.

Seuls ou en équipe, les candidats doivent soumettre, avant le 6 juin 23h59, une idée originale d'animation du stand qui démontrera le talent des artistes pendant une journée complète, puis provoquera un effet d'interactivité avec les visiteurs. Les disciplines artistiques peuvent être les arts visuels, la photographie, la vidéo, le motion design, l'animation et le design de mode. L'idée doit être traduite en mots sur une page et doit être soutenue par des sketchs, photos, maquettes, rendus, vidéos ou tout support pertinent. Curious souhaite aussi recevoir les portfolios et CV de tous les candidats.

Par ailleurs, les personnes sélectionnées devront être disponibles du 3 au 6 août à l'occasion du festival. Une contribution de 50$ par artiste retenu sera aussi demandée, entre autres afin de financer le projet et de créer une page web consacrée à chaque créateur sur le site de Curious.

Pour faire parvenir une candidature, écrivez à fmdm2011@curiousmontreal.com.

Afin d'obtenir plus de détails, cliquez ici.


comments powered by Disqus