La référence des professionnels
des communications et du design

Coup d'envoi des événements célébrant les cinq ans de Montréal Ville Unesco de design

Cliquez ici pour voir toutes les photos

Parmi les activités célébrant le cinquième anniversaire de Montréal Ville Unesco de design, notons l'événement Carrément Design du Centre de design de l'Uqam, une exposition présentée à la Place Ville Marie ainsi que les Portes Ouvertes de Design Montréal.

* Lors de la soirée bénéfice Carrément Design, le Centre de design de l'Uqam présente Code Affiches, une exposition réalisée en collaboration avec le Bureau du design de la Ville de Montréal, qui met en valeur les 70 affiches lauréates du concours international d'affiche Code. L'inauguration a lieu le mercredi 1er juin et l'exposition sera présentée du 2 au 26 juin.
 
* Place Ville Marie célèbre les cinq ans de Montréal, Ville Unesco de design du 4 juin au 30 septembre. L'exposition Une ville si souvent citée y fera la promotion du talent des designers montréalais dans sept disciplines: design graphique, design industriel, design d'exposition, architecture, architecture de paysage, design d'intérieur et design de mode.

* La cinquième édition des Portes Ouvertes Design Montréal, mettant de l'avant les designers derrière les réalisations qui nous entourent et qui font de Montréal une ville Unesco de design, se tiendra les 4 et 5 juin. 

* Enfin, Pixel Circus a mis en ligne le concours "Du design plein la vue". La thématique s'inscrit dans le cadre de la campagne du cinquième anniversaire de Montréal Ville Unesco de design. Organisé jusqu'au 6 juin prochain, il permet aux participants de créer une image à l'aide de leur avatar et d'une image tirée d'une banque de réalisations des designers participants aux Portes Ouvertes Design Montréal.

comments powered by Disqus