La référence des professionnels
des communications et du design

Mission Design présente "Le design, moteur de croissance économique"

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Mission Design organise, mardi prochain, une demi-journée sous le thème "Le design, moteur de croissance économique", au Palais des congrès de Montréal, au cours duquel on présentera plusieurs projets de design architecturaux.

Au cours de cette journée, qui commencera à 13h30, deux grands projets publics seront présentés en ouverture. D'abord, le Chum, par Azad Chichmanian, architecte et associé de DCYSA, et Carole Massé, directeur de projet d'Infrastructure Québec. Puis, L'adresse symphonique, par Michel Languedoc, architecte de Diamond Schmitt + Aedifica, architectes, et Pierre Benoit, directeur de projet d'Infrastructure Québec.

Quatre projets lauréats de l'année seront ensuite présentés: l'entrée Peel du Parc du Mont-Royal avec Cardinal Hardy, le Théâtre de Quat'Sous avec FABG Architectes, le Sugar Beach avec Claude Cormier, ainsi que le Bota Bota avec Sid Lee Architecture.

Suivra l'assemblée générale annuelle de Mission Design, ouverte à tous et gratuite. La journée se terminera avec un cocktail de reconnaissance au cours duquel on remettra les bourses de la Fondation Concept Lumière Urbaine et les certificats de reconnaissance aux entreprises ayant présenté une étude de cas sur le portail d'ActionDesign.info.

Il en coûte 25$ pour les membres de Mission Design et 40$ pour les non-membres. Afin de vous procurer un billet, cliquez ici.

comments powered by Disqus