La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine

Cliquez ici pour voir la photo agrandie

Parmi les nouveaux comptes cette semaine, Phéromone est mandatée par l'hôtel Le Crystal, Bell Média s'associe à Patinage Canada, la STM travaille avec Speed, alors que Massy-Forget obtient un mandat de relation de presse avec Sobeys Québec.

* L'hôtel montréalais Le Crystal a confié son identité de marque à Phéromone. En plus de conseiller l'établissement dans l'optimisation de son image, l'agence va élaborer une stratégie pour le web et les médias sociaux. Elle sera ainsi responsable des activités interactives liées à l'hôtel.

* Dès la saison 2011-2012, les chaînes TSN, CTV et RDS, propriétés de Bell Média, deviendront les diffuseurs officiels de Patinage Canada. L'entente couvre tous les droits de diffusion multimédia, pour 10 ans.

* À la suite d'un appel d'offres, la Société de transport de Montréal (STM) a sélectionné l'agence Promotions Speed pour ses promotions, l'exploitation des commandites et son marketing expérientiel. Il s'agit d'une entente de deux ans, avec possibilité de renouvellement.

* Massy-Forget relations publiques sera responsable des relations de presse liées au lancement du porc Nagano, pour Sobeys Québec. Cette variété, par le producteur et transformateur Aliments Lucyporc, est un produit du terroir québécois offert exclusivement dans les épiceries IGA.

* Le Cégep de Limoilou, à Québec, a choisi Hatem+D pour assurer sa conception graphique.

* Gendron Communication, de Laval, a remporté le mandat de la campagne publicitaire de l'automne 2011 d'Abris Tempo.

* Biron Groupe Santé a sélectionné Über communications par processus de présentation spéculative pour assurer sa gestion et sa création publicitaire. Les achats médias et la planification seront réalisés en partenariat avec Challenge Média.

comments powered by Disqus