La référence des professionnels
des communications et du design

Évasion et Zeste: plus d'une quinzaine de nouveautés pour chacune

Cliquez ici pour accéder au site d'Évasion
Cliquez ici pour accéder au site de Zeste

En présence de plusieurs animateurs, Groupe Serdy a dévoilé hier les programmations d'automne de ses chaînes Évasion et Zeste, qui présentent chacune une quinzaine de nouveautés.

Évasion promet pas moins de 18 nouveautés pour la prochaine année, dont huit productions locales. La course Évasion autour du monde prendra son envol dès l'automne, avec François Bugingo à l'animation. Geneviève Borne, elle, fera découvrir l'Indonésie, dans sa nouvelle série, alors que Benoît Roberge animera Sur le pouce, qui explorera les petits restaurants du Québec. De son côté, Martin Fournier visitera différents quartiers de la métropole dans Montréal bouche à bouche. Enfin, Virginie Coossa revient avec une nouvelle émission: Le top 7 des Caraïbes.

Parmi les retours de la chaîne, notons Guide restos Voir, toujours avec Anne-Marie Withenshaw, ainsi que les acquisitions Survivor et Rallye autour du monde.

Par ailleurs, Évasion présentera le Grand Prix cycliste de Québec et de Montréal les 9 et 11 septembre, avec Richard Garneau et Louis Bertrand.

L'automne prochain, Zeste entamera, pour sa part, sa deuxième année, avec quelques nouveautés, dont Les menus express, Simple et bon avec Donna Hay et Sabrina Tutino, une nouvelle venue italo-québécoise. La chaîne compte proposer 16 nouveautés au cours de la prochaine année, dont trois productions originales. Enfin, plusieurs émissions présenteront de nouveaux épisodes, dont Le cuisinier rebelle, Bizarre appétit et Cauchemar en cuisine.

comments powered by Disqus