La référence des professionnels
des communications et du design

Domison et Paprika exposent les créateurs d'ici

Cliquez ici pour voir toutes les photos

La boutique Domison présente, dans le cadre du Sidim, l'installation éphémère "Hochelaga mon amour". 

My et Thien, le duo derrière Domison, a décidé cette année de rassembler les talents du moment pour monter une exposition temporaire ayant pour thème le design montréalais et québécois.

"Notre installation est un rassemblement de créateurs qui ont encore la passion d'éditer leur propre collection, qui n'ont pas quitté Montréal, qui continuent de puiser leur inspiration dans la ville et qui contribuent chaque jour à la culture du design d'ici!", explique Thien.

"Comme nous ne pouvons le faire toute l'année, on s'est dit pourquoi pas pendant le Sidim, la grande fête du design", ajoute My.

Scénographiée par Paprika, l'installation durera une fin de semaine.

Lors de l'événement, le collectif Samare présentera en première nord-américaine sa très médiatisée table Curling. Participeront également Olivier Desrochers, Rita, Bipède, C'est pas moi, c'est ma soeur, Antoine Laverdière, Couper Croiser, 6.1 designers, À Hauteur d'homme, Toma, Pascale Girardin, Périphère, Étienne Hotte, Domison et Furni.

Le lancement, chez Domison, est prévu le 26 mai, lors de la soirée d'ouverture du Sidim et de son "party" officiel, alors que l'installation se poursuivra jusqu'au 29 mai.

comments powered by Disqus